Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liens étranges

Aller en bas 
+9
rami
sansick
Lemad
Koneko-Kun
Kiwi
Oni
Kaya la domptrice
marcolien
Aza
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Liens étranges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens étranges   Liens étranges - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:52

Une chose pour les deux vidéos: j'adore trop!!!!

Pour la première: ils sont malades ces tchèques... ou polonais... ou whatever le pays d'origine! et c'est ca qu'est bon! une belle métaphore de la vie n'empêche, on essayde de devenir le plus complet possible, d'être le plus "grand" socialement ou intellectuellement possible, pour finalement se rendre compte qu'on ne correspond plus du tout aux limites qu'on nous impose. Dur d'être dans un monde trop petit!

La deuxième: Avant de voir le générique j'étais sûr que la musique metal était signée mercyful Fates ou king diamond, bien qu'un peu trop bourrin pour ces deux groupe... je suis maintenant fan d'un nouveau groupe: Onslaught ! Toujours est-il que c'est glauque, sombre, et "antéchristique" donc ==> je suis fan !!!!
Ouais... j'adore vraiment!!
Au niveau artistique et visuel c'est vraiment réussi autant l'un que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Liens étranges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liens étranges   Liens étranges - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:51