Vous n'aller quand meme pas partir à l'aventure à poil
je ne donnerai pas chere de votre peau... Voici un petit récapitulatif des armures trouvables en Tyrie
Tenues du Guerrier:Tenue de Dragon5 parties : chaussures, haut de l'armure, gants, bas de l'armure, casque
Armure: 85, +1 Force, +10 contre les dégats physiques
Coût: 200 lingots de fer, 32 écailles, 5 x 1,5 K
Tenue de Gladiateur
5 parties : chaussures, haut de l'armure, gants, bas de l'armure, casque
Armure: 80, +1 tactique, +8 Energie, +20 contre les dégats physiques
Coût: 200 lingots de fer, 128 peaux, 5 x 1,5 K
Tenue d'Ascalon5 parties : chaussures, haut de l'armure, gants, bas de l'armure, casque
Armure: 80, +1 Tactique, +10 contre les dégats physiques, +10 réduction des dégats
Coût: 200 lingots d'acier, 32 fourrures, 5 x 1,5 K
Tenue de Chevalier5 parties : chaussures, haut de l'armure, gants, bas de l'armure, casque
Armure: 80, +1 Force, +10 contre les dégats physiques, +10 réduction des dégats
Coût: 200 lingots de fer, 32 carrés de cuir, 5 x 1,5 K
Tenue de Plates5 parties : chaussures, haut de l'armure, gants, bas de l'armure, casque
Armure: 85, +1 Force, +10 contre les dégats physiques
Coût: 200 lingots de fer, 32 lingots d'acier, 5 x 1,5 K
Tenues du RôdeurTenue Ecailles de Drake ( Dragon)4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 70, +5 Energie, +1 Régénération Energie, +30 contre les attaques élémentaires +15 contre les attaques de feu
Coût: 175 peaux, 28 ecailles , 4 x 1,5 K
Tenue Givrée
4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 70, +5 Energie, +1 Régénération Energie, +30 contre les attaques élémentaires, +15 contre les attaques de froid
Coût: 175 peaux, 28 carrés de fourrures, 4 x 1,5 K
Tenue de Druide4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 70, +11 Energie, +1 Régénération Energie, +30 contre les attaques élémentaires
Coût: 175 Peaux, 175 planches de bois, 4 x 1,5 K
Tenue de Cuir4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 70, +5 Energie, +1 Régénération Energie, +30 contre les attaques élémentaires
Coût: 77 peaux, 4 x 1,5 K
Tenue de Cuir clouté
4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 70, +5 Energie, +1 Régénération Energie, +30 contre les attaques élémentaires, +15 contre les attaques de foudre
Coût: 175 peaux, 28 lingots d'acier, 4 x 1,5 K
Tenues du Nécromancien
Tenue de Nécromant4 parties : chaussures, tunic, gants, pantalon
Armure: 60, +10 Energie, +2 Régénération d'énergie
Coût: 77 Peaux, 4 x 1,5 K
Tenue de Dentelle (os)
4 parties : chaussures, tunic, gants, pantalon
Armure: 60, +10 Energie, +2 Régénération d'énergie, +15 contre les attaques perçantes
Coût: 175 peaux, 175 os, 4 x 1,5 K
Tenue Cicatrices4 parties : cicatrices aux pieds, cicatrices aux jambes,cicatrices au ventre, cicatrices aux bras
Armure: 60, +17 Energie, +2 Régénération d'énergie
Coût: 175 Rouleaux de parchemin, 28 plumes, 4 x 800
Tenue de Persécuteur4 parties : chaussures, tunic, gants, pantalon
Armure: 60, +10 Energie, +2 Régénération d'énergie, +10 contre les dégats saints
Coût: 175 Peaux, 28 lingots d'acier, 4 x 1,5 K
Tenues du MoineTenue de Juge4 parties : sandales, veste, mitaines, pantalon
Armure: 60, +6 Energie, +2 Récupération Energie, +10 contre les attaques physiques
Coût: 175 Rouleaux de tissu, 28 Lingots d'acier, 4 X 1,5K
Tenue d'Ascète5 parties : tatouages sur les pieds, les jambes, le ventre, les bras et sur la tête
Armure: 60, +18 Energie, +2 Récupération Energie
Coût: 200 Rouleaux de parchemin, 32 Plumes, 4 K
Tenue de Moine
4 parties : sandales, veste, mitaines, pantalon
Armure: 60, +10 Energie, +2 Récupération Energie
Coût: 77 Rouleaux de tissu, 6000 Or
Tenue de Vagabond4 parties : sandales, veste, mitaines, pantalon
Armure: 60, +10 Energie, +2 Récupération Energie, 2x +5 contre élémentaires
Coût: 175 Rouleaux de tissu, 28 Peaux, 6000 Or
Tenues de l'EnvoûteurTenue Virtuose4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 60, +10 Energie, +2 Régénération énergie, +15 while casting
Coût: 175 Rouleaux de tissu, 28 Rouleaux de soie, 4 x 1,5 K
Tenue raffinée4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 60, +10 Energie, +2 Régénération énergie
Coût: 77 Rouleaux de tissu, 4 x 1,5 K
Tenue Enchanteur4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 60, +17 Energie, +2 Régénération énergie
Coût: 175 Rouleaux de tissu, 28 tas de poussière scintillante, 4 x 1,5 K
Tenue Voleur4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 60, +6 Energie, +2 Régénération énergie +10 contre les dégats physiques
Coût: 175 Rouleaux de tissu, 28 carrés de cuir, 4 x 1,5 K
Tenues de l'ElémentalisteTenue d’Hydromancien4 Parties : Chaussures, Robe, Gants, Pantalon
Armure: 60, + 10 Energie, Régénération Energie +2, +15 contre Froid
Coût: 112 Rouleaux de tissu, 28 carapaces, 4 x 1,5 K
Tenue de Pyromancien
4 parties : Chaussures, Robe, Gants, Pantalon
Armure: 60, + 10 Energie, Régénération Energie +2, +15 contre Feu
Coût: 112 Rouleaux de tissu, 28 Ecailles, 4 x 1,5 K
Tenue Géomancien4 parties: Chaussures, Robe, Gants, Pantalon
Armure: 60, + 10 Energie, Régénération Energie +2 , +15 contre Terre
Coût: 112 Rouleaux de tissu, 28 Blocs de granite, 4 x 1,5 K
Tenue Aéromancien4 parties : Chaussures, Robe, Gants, Pantalon
Armure: 60, + 10 Energie, Régénération Energie +2, +15 contre Foudre
Coût: 112 Rouleaux de tissu, 28 Rouleaux de Lin, 4 x 1,5 K
Tenue Elémentaliste4 parties : Chaussures, Robe, Gants, Pantalon
Armure: 60, + 10 Energie, Régénération Energie +2
Coût: 77 Rouleaux de tissu, 4 x 1,5 K