Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exemple de cv....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Azael
Marié
né le 17/07/983
au 666ieme sous sol des abîmes infernaux
Tel: * l'a mangé*
Adresse mail: *n'en a pas*





Madame, Monsieur


Etant un être dénué de toute compassion, gentillesse, et d'humanitée...
Je me permet de postuler au sein de cette guilde qui aurait bien besoin de mes services.
Je ne suis pas motivé, parcontre je suis méchant et sadique ...qui plus est je tiens votre fille en otage, j'espere que vous avez bien reçu son doigt en même temps que mon CV et ma lettre de motivation.

Je vous prie d'agreer Madame, Monsieur, l'expression de mes scarifications distinguées ainsit que ce magnifique fuck' !

Azael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:20

Ha oui, j'allais zoub' lier...
Pour ceux qui souhaitent déposer leur candidature, une breve description de ce que vous aimez ou pas dans la vie comme dans le jeu, sera la bienvenue !
Peut importe le niveau de votre perso, si vous etes doués en pvp, pve, ava, gvg, glandouillage,cuisine ...etc ce qui m'interesse c'est si vous etes lunatiques, chieur, pisseuse .... ou au contraire chaleureux, humble, calme...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:19

Chaos (surnommé "Higway")
Non-marié, depuis la mort de la prétendante (note: j'ai conservé le cadavre pour l'utiliser sexuellement)
18/08/1984 au milieu de la flaque de diarrhée de ma mère qui était malade ce jour-là "bienvenue dans notre monde"
Permis B, X


Madame, monsieur,

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne possède aucune fierté, peu de dignité, fuis devant l'adversité, et suis même prêt à pactiser avec le premier venus. Celà-dis, je serais un parfait guerrier dans vos rang, je mènerai vos hommes à la victoire, ou à leur perte suivant ce que j'aurai mangé. Je suis un adapte de la torture longue et sans but. J'ai d'ailleurs remarqué que la plupart des tortures ont pour but d'avoir des informations. Pas les miennes. Les miennes ont pour seuls but de:
- me divertir
-m 'exciter
- me nourrir (sang, âme, souffrance, organes, fluides divers et variés...)
Dans une vie précédents, Staline et Hitler m'ont d'ailleurs châtié pour barbarie, c'est vous dire, monsieur, si je suis un être cruel. Cruel, oui, mais artiste, et poète parfois... en guise de petite anecdote, j'ai eu pour dernières victimes, une bande de clochard virulents qui m'en voulaient pour avoir soi-disant (je cite, deux point, ouvrez les guillemets avec des pince-à-linge parce qu'ils puent les bougres!) :" agressé, violé, tué, mutilé, re-violé certains de leurs animaux de compagnie (chats, chiens, femmes, enfants...)" eh bien après avoir sauvagement éteins le moindre de leur souffle, je les ai amené chez moi, sur le parquet, les aie dénudés, et fait une photo. Une larme d'émotion me pris lorsque je me rendis-compte que cette photo ressemblait à s'y méprendre au célèbre "radeau de la méduse" de Géricault.
Mais, trêve de blabla inutile! Je vous prie, Madame, monsieur, l'expression "passe-moi le sel" qui est, tout-à-fait inappropriée, mais qui conclue bien, je trouve.
Votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:12

Arriver à me procurer des crampes au zygomatique de bon matin en moins de 10 min, fallait le faire !
Bienvenu par minou mon cher monsieur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Kiwi
Officier
Officier
Kiwi


Nombre de messages : 1486
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Petite fleur des prairies verdoyantes

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:44

Mais LOOOOOOOOL excellent! Bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:39

Bienvenue collègue !
Ca tombe bien on manquait de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

Bienvenue =), je pense qu'avec Marco vous ferez une bonne paire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:15

Une paire de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:17

De boul**, de gais lurons... (et pas des gays!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:41

En lisant pas mal de poste, j'ai en effet noté quelques similitudes dans les remarques de marco et dans ce que j'aurai moi-même dis... et moi qui me croyais unique (deux qui la tienne)... enfin, ca m'aurai fait chier si j'avais la moindre prétention, mais comme noté plus haut, j'en aussi dénué que de compassion, ou d'amour pour mon prochain (ou précédents sans dents et dément à Sedan qui regarde "la vérité si j'mens" en mangeant des tripes du Mans, je trouve plus de rimes en "en" ) . Cela dit, merci à tous pour cet accueil je ne retrouve cette chaleur humaine que dans les yeux de certaines victime qui m'implore, ou dans ceux d'un labrador qui défèque... Ceux qui auront réussi à faire mangé du piments oiseau à leur chat auront remarqué aussi cette détresse dans leur regard qui n'est pas sans éveillé en moi une certaine... émotion, humanité et.. ah!! on se sens quelqu'un pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:01

J'imagine quand tu fais ta tête de Labrador qui chie Laughing
Rhalaalaaa tu vas me tuer de rire.
Ha oui pour info, ceux ou celles qui ne savent pas d'où tu débarque à par de l'Arkham Asylum... mesdames et messieurs, cet homme (si on peu appeler cet homonculus de la sorte) n'est autre qu'un de nos premier voisin fou à Jojo et moi et plus anciennement à monsieur Waka buludah !
Comme vous pouvez le constater on a de chic voisins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:05

niéhéhéhé, je n'aurais pas mieux formulé mon seigneeeuuurrrrr *courbe son dos déjà bossu en signe allégeance exagérée pour son petit maître adoré* *prend une petite voix nasillarde qui ferai trépigner n'importe quel lèche-dèrche, un ministre aurait beaucoup à apprendre de cette intonation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:18

bienvenu Ben-Oït,tu nous a bien flooder le fofo et grâce a toi je suis passée au statut "yeux carrés et cul plat" en répondant a tes posts intempestifs
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:15

Mais je me fait un plaisir de polluer le forum par ma simple présence ^^
Cela dit si c'est lourd j'arrête hein! c'est qu'elle m'offusquerai presque la bougresse! espèce de bougresse!
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:37

Jette lui des trognons de pomme, elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:45

( Et en plus c'est vrai, c'est ca le pire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:42

loool si on va dans ce sens la je préfèrerai carrément une bonne buche en provenance de Suède
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:39

Ja! Det ska du ha om du vill, men det ska göra ont som fan! Du ska lära det ganska fort, tror jag.

N'empêche une bonne bûche de boulot blanc, bien compact, pif paf pouf dans le front! ou dans l'cul c'est toi qui choisit! je te laisse cet honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:07

ça risquerait de traverser de part en part de toutes manières,ça ferait d'une buche deux coups,ahahah....
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:10

Li-Ju a écrit:
loool si on va dans ce sens la je préfèrerai carrément une bonne buche en provenance de Suède

Suis-je pervers ou?...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:15

et bien oui Tild tu es effectivement pervers car meme si sur le forum zokuto un mot tel que banane branche salami ou meme buche peut porter a confusion et bien la nan je parlais bien de la buche dans le sens gentil et joli petit morceau de bois inoffensif utilisé communément pour le feu....je crois que suis incomprise
Revenir en haut Aller en bas
marcolien
Main droite du Master
Main droite du Master
marcolien


Nombre de messages : 2377
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Ami des Canards

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:21

Bonjour incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:32

Il fallait y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Chaos
No Life King
No Life King
Chaos


Nombre de messages : 569
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
seconde prof": Barde

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:44

non moi je dis, c'est elle qui est perverse! spongebob*
Revenir en haut Aller en bas
Tildermann
Accro au Web
Accro au Web
Tildermann


Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Collectionneur de poils de Chars

Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:42

Je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Exemple de cv.... Empty
MessageSujet: Re: Exemple de cv....   Exemple de cv.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de cv....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Zokuto :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser