Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre ou vos futur achats pour ordinateur :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ferio
No Life Lv4
No Life Lv4
ferio


Nombre de messages : 530
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:17

Moi sa devient de plus en plus simple sa sera un mac book

intel dual core 2 giga
ddr 5300 1 giga
80 giga disque dur ecran 13 pouces


et pour jouer a guild wars me dirait vous vu qu il n existe pas sur mac bah euh.......... Sad







Voila sa l aire de bien le faire on voit tres bien que c est un macbook pas un pc Twisted Evil ni un macbook pro geek le pro a des fente autour de la web cam et en plus il est gris metal drunken

meme les chats ils kiffe mac Razz

http://video.google.fr/videoplay?docid=2469928627183918026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr/
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

Moi aussi sa devient de plus en plus simple

je vais me lever prendre mon katana ET LUI DÉFONCER CA GUEULE !! Mad

non sinon bah c'est un truc de merde acheter a cash ( un magasin pourrie)


votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Ensembleap6

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Proceseurju3

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Disquevb3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:05

je vais faire pit' à coté de vos achats mais bon j'assume Very Happy
Il faut que j'achète un ventilateur pour mon pc , puisqu'il arrête pas de sauter pour cause de surchauffe... C'est très gênant , beaucoup m'en ont dejà voulu d'avoir quitté sans explication une partie mais ca m'enerve autant qu'eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:54

ça va pour mon n'ordi il gere bieng' encore.
A part le fait qu'il fasse enno0ormement de bruit au demarage (mais un bon coup de latte dans la gueule et il arrette ses caprices)

M'enfiiin on verra le jour ou il me petera a la tronche... **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:29

Mdr Niku qui tape son ordi le pauvre Razz

Punaise mais les vitesses de chargement ça me fout les boules -_-''

ben moi me faudrait un ajout de RAM parce que j'en ai que 256 XD je pense que ça doit être pour ça que je lag et rame à mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ferio
No Life Lv4
No Life Lv4
ferio


Nombre de messages : 530
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:35

Tient je vait poster mon ordi actuel aussi ^^

j ai un sata de 160 giga un externe portable de 80 giga et un ide 80 giga aussi tous de la marque Maxtor

J ai remplacer mon ventilo de mon processeur aujourdui sa soulage il couvrait le bruit de l aspirateur avent ;D


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Petite precision la photo de la tour que l on voit ce n est pas nos ordis a moi et Oni ^^

J ai un petit ordi un alienware ouep pourquoi pas, alors j en prend deux comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr/
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:05

putin un alien c'est mon rève ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44

Hmm je vient de faire l'acquisition d'une Sound Blaster X FI Fatal1ty Platinum.. ( oui le nom a rallonge je sais)

Enfin juste pour dire que c'est vraiment la meilleure carte son au monde ... Un son a couper le souffle digne des plus grands home cinéma ( si vous avez les enceintes qui vont avec évidement)

Sortie optique, numérique , prise Jack ( de quoi brancher un instru pépére pour s'enregistrer ) et bien sur Dolby surround, Thx, Eax ect... J'ai meme l'impression que mes MP3 passe en surround ( il parait que c'est réellement gérer par la carte)

Le petit plus : la télécomande qui vous permet de faire de votre pc une station multimédia accessible depuis votre lit... rha le pied !

Donc si une carte son vous tente n'hésitez pas c'est le must du must !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:49

Ha et au cas ou je décris ma config actuelle :

Asus a8n 32 sli deluxe

Athlon 3800 + ( Refroidit par un énorme ventilo Zalman )

360 giga ( sur trois disque dont un en Sata 2 )

Geforce 7900GS passive

2GO DDR Corsair ( dual )

Sound Blaster X FI platinum Fatality

et heu le reste ben écran plat 19 p , clavier windows et souris Razer Copperhead

Voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Accro au Web
Accro au Web
Oni


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Adepte du con-fou et du manche-à-couilles

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:34

muuuuu je veux le même matos ..... merde eu je vais peut-être pas tarder a bouger sur Toulouse si je réussit mes test de formation ya un ordi portable a pas trop cher qui fait tourner gw ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:38

OUIII bien sur il y a de nombreux portable actuellement qui sont capable de faire tourner GW sans probleme.. je m'y connais pas asser mais j'en suis sur il faut se renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

Bon, ok, ok, puisque tout le monde y va de sa p'tite config, je vais aussi décrire la mienne.
Mais de toute façon, je crois que dans quelques jours Azael sera celui qui aura la meilleure config de nous tous...mwouhahaha

P4 660 @ 3.6Ghz FSB 800 2Mo cache L2 (de temps en temps o/c à 3.96 Ghz Mwouarf) oui, c'est très technique, mais c'est mon bon plaisir d'être précis Twisted Evil

Ventilo proc : Zalman 9500 avec une superbe lumière bleu qui en émane

Asus P5LD2 Deluxe (viellissante mais encore dans l'coup hey hey)

2 Go Ram DDR 2 Samsung à 533Mhz

Nvidia 8800 GTS 512 Mo (Toute neuve de ya pas longtemps)

DD 500 Go SATA II (Alors on se la pète comme ça et tout et tout, mais en réalité il faut enlever 7% à cette valeur comme sur tout les DD d'ailleurs, donc en fait ça ne fait que 465 Go excusé du peu)

Et enfin, ma p'tite folie : un boitier EDEN "toutenplexi" (inutile de dire qu'il est transparent). Le seul souci avec ce boitier, c'est que les ventilos d'origine sont super bruyants, mais aussi super utiles à cause de mon vieux P4 ; mais je les garde parcequ'ils sont aussi transparents !! Quand je changerai de processeur, j'envisage de les ralentir voire de les supprimer en fonction de la chaleur.

Ah, et j'allais oublié ma dernière acquisition (que j'ai acheté en même temps que la carte graphique) : une alimentation Antec Phantom 500W.
Elle est quasiment passive, le ventilo ne se déclenche que de temps en temps en fonction de la chaleur intérieur du boitier, et selon 3 modes de température prédéfinis.

Voili voilou, j'ai essayé d'être le moins laconique (j'ai appris ce mot la semaine dernière Laughing) possible dans mes explications, ce qui donne ce bordel technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lemad
Accro au Web
Accro au Web
Lemad


Nombre de messages : 736
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Geek d’elevage

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

Alors aujourd'hui je vais parler au nom de notre maitre Niku afin de faire l'inventaire de sa nouvelle config qu'on a monté ya pas longtemps et qui roxe sa grand mémé et qu'il va devoir manger des pâtes pendant 2 ans d'affilé.
C'est parti mon kiki :

Proc Core 2 quad Q6600 @2,4 Ghz , mais bon, ya facilement moyen de dépasser allègrement les 3 Ghz avec un nouveau ventilo. A mon avis on peut atteindre les 3,6, au delà, c'est au cas par cas en fonction des configs.

Ram : 2 Go DDR2 à 800Mhz de chez Kingston

Carte Mère Asus P5E avec chipset X38 pour les connaisseurs Wink

Carte Graph Nvidia 8800 GTS 512 Mo (comme la mienne héhéhé ! Mais la comparaison s'arrête là...)

Et enfin un disque dur Maxtor 320 Go qui à l'usage se révèle assez peu bruyant, ce qui fut une agréable surprise puisque nous avons commencé l'instal des différents prog au milieu de la nuit...

Et pour faire rentrer tout ça, un p'tit boitier Antec Sonata III avec alim Antec earthwatt 500Watts qui va bien, alliant puissance et silence, ce boitier saura ravire même les plus exigents d'entre vous pour un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !! Alors n'ésitez plus ! Si vous passez commande aujourd'hui vous recevrez en cadeau un superbe modèle réduit de votre boitier à emorter avec vous partout où vous irez !!
(Oh mon dieu ! Sort de mon corps pierre Belmar !!)

Ah oui, j'allais oublié le plus important, la vendeuse !! Une petite geekette bien nice looking qui était vraiment super calée en informatique : le rêve pour un geek dans mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Aza
N° 12
Aza


Nombre de messages : 3133
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
seconde prof": Chancre mou

votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:21

T'avais raison pour Crysis... sur la fin ça laggait un chouillat j'ai juste baissé la qualité des ombres et l'anticrénelage et ça passe comme un doigt dans l'anuh'...
Mais maintenant il va falloir que je change d'œil car les miens ne sont plus en mesure de suivre ces graphismes de bourinos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drawin.fr/images-3028.html
Contenu sponsorisé





votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Empty
MessageSujet: Re: votre ou vos futur achats pour ordinateur :)   votre ou vos futur achats pour ordinateur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre ou vos futur achats pour ordinateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre compte en banque !
» Un Logo pour le Fofo'z
» Pour me contacter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Le Grenier :: Les vieux messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser