Zokuto Aku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joyeux geek des bois .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gwen et ses petits secrets ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gwen et ses petits secrets ^^ Empty
MessageSujet: Gwen et ses petits secrets ^^   Gwen et ses petits secrets ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:24

Il était une fois une petite fille du nom de Gwen qui avait une flute et qui se la métait dans le.. Euuuh non je m'égare Oo"

Hum hum *toussote* Aloooooors quelque petites infos de derniere minutes sous forme de petites histoires àlacon sur la sortie de Eyes Of The North:




La fournaise est passée sur Ascalon depuis six ans et l'histoire que vous écrirez dans Eye Of The North démarre dans un contexte, ma foi, bien particulier. Les rapports de force ont changé, les peuples se sont restructurés (enfin ça dépend pour qui)


Pour les Ascaloniens:
La crise s'est fortement installée après la victoire du roi et de ses fidèles sur les dieux Titans de Charrs. La puissance des armées n'a pas su se maintenir et les Charrs, qui ont repris leurs invasions barbares ont recommencé à manger le royaume par le Nord. L'espoir réside désormais sur les épaules d'un groupe d'aventuriers qui a réussi à s'infiltrer derrière les lignes ennemies, et parasite désormais les Charrs de l'intérieur (héhé on est fortiche hein ^^ )



Pour les Charrs:
Ils ont dû faire face à un véritable problème de foi avant de reprendre du poil de la bête
Pendant des années, les légions de Charrs furent commandées par la caste des Chamans qui revendiquait le pouvoir au nom des Titans vénérés par leur peuple.. Lorsque les héros humains, aux côtés du roi Adelbern (Rurik s'étant fait poutrer comme un pain de figue..) démontrèrent que ces êtres étaient mortels, la révélation provoqua un véritable bouleversement au sein de la haute hiérarchie des Charrs

Comment leurs Dieux Titans ont-ils pu périr par la main de simples mortels humains?

Des individus et même des groupes entiers renièrent leurs dieux. Cependant, toutes les insurrections hérétiques furent piétinées dans le sang et la marche en avant de ce peuple guerrier pu reprendre. Mais la méfiance règne encore dans les rangs des armées, et l'ancienne confiance irrépressible est définitivement partie (c'est balo)



Pour La Kryte:
Le pays a entièrement sombré dans une guerre civile (tu m'étonne..) qui oppose le Blanc-Manteau et la Lame Brillante (ces derniers tentant de ramener l'ancienne famille royale au pouvoir) La supercherie des anciens dieux a provoqué cette tragédie, et, désormais, chaque camp pense pouvoir ramener la paix sur ces terres. Mais même décimé, l'inflexible Blanc-Manteau demeure un ennemi redoutable. N'étant pas à la hauteur de la puissance militaire adverse, la Lame Brillante a envoyé des agents dans toute la Tyrie à la recherche de nouveaux alliés et armes pour changer le cours de la bataille. Chaque camp s'est juré de ramener la paix en Kryte, quelles qu'en soient les conséquences.. (Faut tout raser moi j'dis! *sors*)



Pour les Nains de Deldrimor:
C'est plutôt l'inverse. Réuni sous la bannière du roi Jaris Martelfer, le peuple s'est remis à son rêve: explorer les fameuses profondeurs, ces catacombes mythiques de Tyrie (ils restent d'ailleurs très évasifs au sujet des mystères qu'ils ont découverts dans le tréfonds de la terre) A terme, cette épopée devrait mener à une grande bataille entre le Grand Nain et le Grand Destructeur, une créature maléfique du sous-sol de ce monde (un peu comme Morgoth.. Euuh c'est pas la même histoire je sais -_-") De nouvelles races vont apparaître, notamment les Norns sur la route des nains au nord



Les Norns (parlons en!):
Considérés comme des demi-géants, ils agissent comme des chasseurs indépendants pour le compte d'autres clans. Leur influence sur la destinée du monde pourrait être considérable. Ce futur, beaucoup le voient en rouge et noir (en rouge et noiiiir..) dans une immense bataille qui devrait mener les nains, les humains ou les Charrs à une domination complète. Le grand final de Guild Wars est proche



Pour les Asuras (comme le mini-pet oui):
Les Profondeurs sont connectées par une série de portails magiques qui permettent de voyager rapidement à travers des kilomètres de terre et de pierre (La Porte des Etoiles ^^) Ces portails furent créés par des créatures appelées Asuras. Cette espèce est peu connue car ses membres n'ont pas été aperçus au grand jour depuis bien longtemps, mais la légende raconte que ce sont de minuscules créatures aux grands yeux et aux longues oreilles (comme Dobby dans Harry Potter) Les Nains attribuent également un immense pouvoir magique et une intelligence exceptionnelle à ces êtres mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
ferio
No Life Lv4
No Life Lv4
ferio


Nombre de messages : 530
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

Gwen et ses petits secrets ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses petits secrets ^^   Gwen et ses petits secrets ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:52

Exelent resumer et bien les petites anecdotes personelles^^

Moi je dit vivement que je puisse etre un nain je pourait emmerder tout le monde et sans retenu cheers

NAINS POWAAAAAAAAA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr/
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Gwen et ses petits secrets ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses petits secrets ^^   Gwen et ses petits secrets ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:37

Bon ok, mais la Petite Gwen dans tout ça? scratch

Puis il n'y a pas quelqu'un qui connaît plein d'infos sur cette demoiselle?
Genre la flûte cassée à quoi sert-elle? Le morceau de rideau déchiré, à qui le donne t-on? Si vous avez des infos poster les s'il vous plaît =)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwen et ses petits secrets ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses petits secrets ^^   Gwen et ses petits secrets ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

La flute cassée --> A la mettre dans les fesses de Gwen

Et le rideau --> A masquer les preuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-Kun
Officier
Officier
Koneko-Kun


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Execrable lunatique des bois

Gwen et ses petits secrets ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses petits secrets ^^   Gwen et ses petits secrets ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:34




-_-'' euh à part ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
ferio
No Life Lv4
No Life Lv4
ferio


Nombre de messages : 530
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
seconde prof": Exhibitionniste

Gwen et ses petits secrets ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses petits secrets ^^   Gwen et ses petits secrets ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:32

Je n aurait pas repondu mieux Razz

Bowdown to Ciara cheers

Du coup sa m interesse cette quete sa vout dit de la faire a plusieurs en se pasant le relais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Gwen et ses petits secrets ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses petits secrets ^^   Gwen et ses petits secrets ^^ Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

Je passe en premiere! Very Happy


Et en derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen et ses petits secrets ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses petits secrets ^^   Gwen et ses petits secrets ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen et ses petits secrets ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GWEN
» gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zokuto Aku :: Zokuto :: Jeux Vidéo :: Guild Wars :: Les mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser